Politique de retour

  • Retour

Si vous souhaitez effectuer le retour d’un article acheté sur www.osmoz.be, vous disposez d’un délai de

14 jours à compter

de la date de réception de votre commande.

Les articles doivent conserver toutes les étiquettes et être en parfait état.

NI LES ARTICLES SOLDES, LES ARTICLES REMISES NE SONT NI ECHANGEABLES, NI REMBOURSABLES !

Pour ceux-ci, vous serez remboursés sous forme de bon de valeur.

Voici les options pour retourner votre marchandise :

·        En magasin – GRATUIT

·        Point de livraison – A CHARGE DU CLIENT

Envoyez-nous un e-mail à info@osmoz.be (Ne répondez pas au mail de confirmation de commande,

nous ne le recevons pas). Vous recevrez votre étiquette de retour endéans les 48h (sauf week-end/jours fériés).

Les frais de port RETOUR sont à charge du client et s’élèvent à 4.5€ pour la Belgique – 7€ pour la France, Luxembourg.

 

  • Remboursement

Les articles vous seront remboursés dès la réception de votre colis via le même mode de paiement.

Vous recevrez la confirmation du remboursement par e-mail une fois que ce dernier aura été réalisé.

Les frais de retour seront déduits du montant qui vous sera remboursé en cas de retour au point retrait.

Nous vous rappelons que l'option de retour à un point de livraison est disponible uniquement pour

les achats en ligne.

Elle n'est pas valable pour les articles achetés dans notre magasin physique.