Avertissement

Les dispositions suivantes concernent les produits proposés par Nineteen sur son eshop : www.osmoz.be

Cocher la case "J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve", signifie que vous acceptez les présentes conditions générales de vente. Veuillez donc lire attentivement les clauses qui suivent. 

1. Les produits 

Les produits proposés sur osmoze.magasin.click sont ceux qui sont disponibles sur le site au moment de la consultation

par l'utilisateur et dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité de l’article, nous nous engageons à en

informer au plus vite le client par téléphone ou par e-mail.

Tous nos produits sont décrits et présentés avec la plus grande précision possible. Les photographies et les textes illustrant

les produits ne sont pas contractuels.

2. Les bons cadeaux

Le client a la possibilité d'acheter sur notre site un bon cadeau.

Différents montants sont proposés allants de 10€ à 250€.

Un bon est valable 6 mois en magasin ou sur notre eshop.

Avant d'ajouter un bon d'achat dans son panier, le client devra veiller à sélectionner son option préférée.

3. Les prix

Les prix affichés sur notre site Web sont les prix appliqués, excluant les frais d'expédition.

Nous nous réservons le droit de modifier ces prix à tout moment mais les articles seront facturés sur la base des tarifs en

vigueur au moment de l'enregistrement de la commande, sous réserve néanmoins de la disponibilité des articles. 

4. La livraison

Le délai de livraison est estimé à 2-3 jours ouvrables (Bpost-Colissimo) après réception du paiement. Le coût de livraison

varie en fonction du pays de réception. Il est élevé à 5€ pour toute commande faite en Belgique en dessous de 50€ ,

gratuit pour les montants supérieurs. Pour les envois en Europe (hors Belgique), les frais de port sont élevés à 7€.

La livraison est possible :

- A domicile 

- Dans un point relais 

Lors du choix du mode de livraison, le client devra s'assurer que toutes ses informations sont correctes et complètes

(adresse e-mail, adresse de livraison, numéro de porte), de l'accessibilité de son domicile et de sa propre disponibilit

lors de la livraison. Si un colis ne peut être livré, car l'une de ces informations est manquante, ou que le colis n'a pu être

réceptionné, la responsabilité revient alors au client qui devra prendre à sa charge les frais d'une nouvelle livraison (5€). 

Si une présence au domicile de livraison n'est pas certaine, nous conseillons au client d'opter pour la livraison en point relais.

⇒ Attention : Les colis à retirer dans un point relais y restent disponibles durant 7 jours. Les colis qui ne seront pas

réclamés reviendront automatiquement à notre dépôt. Le client devra alors prendre à sa charge les frais d'une nouvelle

livraison ou venir chercher sa commande au magasin de Florennes. Pour être certain de ne pas rater l'arrivée de son colis,

nous conseillons à nos clients de bien vérifier leurs e-mails ainsi que les courriers indésirables. 

⇒ Attention : Si le colis arrive ouvert ou endommagé, il est impératif que le client refuse la livraison de celui-ci sans quoi la

responsabilité du manque d'un article ou de la détérioration d'un article lui sera attribuée. Le colis reviendra alors à notre

dépôt et le problème sera traité directement avec la société de livraison. 

5. Retirer en magasin

Le délai de préparation de commandes click&collect est de 24h environ. Vous pouvez donc vous présenter 24h après votre

paiement;

Le client est averti de la préparation de sa commande par e-mail.

⇒ Attention: Les colis à retirer à notre magasin restent disponibles durant 14 jours, mais le délai de 15 jours pour un échange

est engagé à partir de la date d'achat. Si au-delà d'un an le colis n'a pas été retiré, la commande ainsi que le montant payé

seront perdus

6. Les retours

Si vous souhaitez effectuer le retour d’un article acheté sur osmoze.magasin.click , vous disposez d’un délai de 14 jours à

compter de la date de réception de votre commande. Les articles doivent conserver toutes les étiquettes et être en parfait

état.

LES SOLDES NE SONT NI ECHANGEABLES, NI REMBOURSABLES !

Voici les options pour retourner votre marchandise :

·        En magasin – GRATUIT

·        Point de livraison – A CHARGE DU CLIENT

Envoyez-nous un e-mail à osmoze.magasin.click (Ne répondez pas au mail de confirmation de commande, nous ne le

recevons pas). Vous recevrez votre étiquette de retour endéans les 48h (sauf week-end/jours fériés).

Les frais de port RETOUR sont à charge du client et s’élèvent à 4.5€ pour la Belgique – 7€ pour la France, Luxembourg.

Si un défaut de fabrication est avéré sur l'un de vos articles, veuillez nous contacter le plus rapidement possible par

e-mail ou via notre page Facebook. Nous prendrons alors soin d'examiner le produit et nous procéderons à un

remboursement ou à un échange si le défaut est jugé véritable.

7. Paiement

Les moyens de paiement acceptés sont Bancontact, carte de crédit (Visa, MasterCard), transfert bancaire.

Le paiement est sécurisé.

8. Aide

Pour toute autre question, merci de nous envoyer un e-mail à info@osmoz.be

Osmoz

33 , Place verte

5620 Florennes 

Tva: 0786.774.324

Télephone : 071/48.71.81

mail:info@osmoz.be